Photo finish… !

Publié le par manu-fishing.over-blog.com

 

 

photo

Un rapide bilan « sportif » perso… 14ème ! C’est ma véritable place… ni plus ni moins ! Lorsque Dubreuil rate sa saison il est 10ème … lorsque Lothy et Rizzi font une saison un peu moyenne, ils terminent sur la deuxième marche du podium. Félicitations aux  vainqueurs qui créent ainsi la surprise !!! Bravo à Georges et Dupaquier. Avec tout de même une mention spéciale à Yon !! Ce garçon, véritable passionné, est génial, cool, sincère… adorable !!! Bravo à toi encore Yon… Je compte sur toi l’année prochaine pour confirmer cette excellente impression, avec un esprit en parfaite adéquation avec la philosophie du Défi.

Bravo à Greg et Sébastien (Florida fields) ; 4ème au général avec un bateau modeste et surtout de vraie qualité humaine. Dans un report sur la première saison du Défi Ouest (Cazaux), Numa avait déjà pointé du doigt la qualité du binôme. Pas d’erreur… très belle saison en tout point méritée… m’aurait fait bien plaisir qu’ils finissent encore plus haut ces deux là !

Mike et Sylvain … Seul équipe avec 2 victoires au final !!! Chapeau… … on  aime ou on aime pas ? Mais ils ne laissent pas indifférent ! Ils soufflent ainsi le chaud et le froid… En effet, ils ne sont pas les plus bruyants, pourtant le choix des couleurs de leurs boats ne passent jamais inaperçues : Ils échangent le jaune pour des paillettes style 70’s !… Sans bruit ils scorent deux victoires mais ne gagnent pas le Défi ? Mike a l’air super cool… (Numa l’appelle son grand mou !)…  Pourtant il décide de ne dire à personne son vivier sur la dernière manche… Une chose est sur, en tout cas pour Mike que je connais un peu mieux, ce sont d’excellents pêcheurs !

Je ne reviendrai pas longtemps sur les exploits des jeunes de l’Eau Bourde… ces gamins font exactement ce qu’il faut pour devenir de bons pêcheurs avec le meilleur des esprits… Je voudrai surtout mettre en lumière Patrick Lamarque, leur guide !! En effet, il est bon de souligner que les poissons sont effectivement sortis de l’eau par ces brillants pêcheurs que sont Gustave, Clément , Théo… Toutefois reconnaissons que Patrick choisi à chaque fois le bon spot… Bravo à toi Patrick, et j’espère sincèrement te voir sur l’eau en binôme pour ton propre compte… je mise sur toi pour 2011/2012 !

Des rumeurs circulent pour l’année prochaine… j’aime  bien cela ! Ceux qui arrêtent, ceux qui changent, ceux qui insistent… ces rumeurs sont le symptôme criant de l’envie et la passion. Pour ma part j’ai déjà une certitude : je serai bien présent la saison prochaine avec un bateau en état de marche (j’espère…) et une motivation sans faille… même si je sais aussi que pour la première manche je devrai faire autre chose… mais ça c’est encore secret… je serai un peu triste de ne pas pêcher Hourtin mais je prend part à ce « truc » avec un énorme enthousiasme,  que j'entend aussi comme une preuve de la part de Numa...

IMG 1801

Merci pour cette belle aventure que fut la saison 2010/2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article