Lacanau !

Publié le par manu-fishing.over-blog.com

Vendredi 5 novembre au soir je reviens de la pêche et je prends conscience que 20 litres d'eau se balladent au fond de mon bath boat... j'ai une fissure de 15cm dans la coque ... nov 2010 006il me reste 24h avant l'ultime manche 2010 !

 

Je me précipite alors sur mon téléphone et je pourri  Numa, David, Baptiste, Guillaume (merci à toi !), Etienne, Greg, Tanguy... Et finallement je suis sauvé par Greg qui me prète sa Quik de 3,55 !!!!!

 

Je la récupère samedi en fin d'après midi. Je suis sauvé !!!! Un immense soulagement m'enlève en un clin d'oeil toute pression pour cette manche. après 24h d'angoisse je serai finallement de la partie pour ce suprême rendez-vous... Et c'est génial.

 nov 2010 012

Le reste c'est du plaisir ... une véritable foule au bord de l'eau, un temps pourri, mais une ambiance festive... celle des kermesses de fin d'année scolaire.

Félicitations aux vainqueurs et un bravo particulier à Etienne pour une seconde  place qui le confirme dans le haut du classement... remarquable pour quelqu'un qui pêche seul !

 

Encore un merci tout particulier à Greg Steph ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guillaume 24/11/2010 08:21


c'était avec plaisir que je t'aurais prété mon boat...